Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
8 octobre 2005

Grippe aviaire

Cette fois-ci l' OMS ( organisation mondiale de la santé ) l'a déclaré, la grippe aviaire ( transmissible par les oiseaux migrateurs ) pourrait faire 150 MILLIONS de morts! Un vaccin est à ce jour disponible mais il est en rupsture de stock et le gouvernement en garde une grosse partie. Deux cas ont déjà été recensé en Europe (grece et roumanie) .  Et tout cas moi je vous le dit, sa crain!  J'aurai au moins tiré une leçon de tt sa : je n'emmerderais plus les oiseaux!!!

Derniere nouvelle : samedi un violent séisme (d'une magnétude de 7,6 sur l'échelle de richter) a eu lieu au pakistan laissant derriere lui un bilan provisoire de 40 000 victimes.

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin merde alors je reviens justement d'une bonne chasse et j'ai rapporté 3 oiseaux pr le souper!<br /> Sa alor cé dommage... LOL<br /> Coco
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité