Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
7 mai 2006

NON AU RACISME!

racisme1_2

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.

Tandis que toi " homme blanc ".

Quand tu es né, tu étais rose.
Quand tu as grandi, tu es devenu blanc.
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge.
Qand tu as peur, tu deviens vert.
Quand tu es malade, tu deviens jaune.
Quand tu as froid, tu deviens bleu.
Et après ça..
Tu as le toupet de m'appeler " homme de couleur""!

1 FRANCAIS SUR 3 SE DECLARE RACISTE! LA SITUATION EST TRES GRAVE alor instruis toi et Prend de la graine en allant sur ce blog ANTI RACISME crée par 2 adolescentes.

Si tu ne le sais pas encore, le RACISME ET LA DESCRIMINATION SONT PUNIS PAR LA LOI

NanOu

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité