Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
29 novembre 2005

Chaines de lettres a la con

Voici ce que j'ai recu et je le soutien!N'hésitez pas a envoyer cette chaine de lettres pour lutter contre les chaines de lettres!!(he oui c'est bizarre mais c'est comme ca!)

>>>>>Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares
>>>et
>>>>>incurables :
>>>>>notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d'être
>>>>>kidnappé et exécuté par électrocution mais surtout culpabilité
>>>de ne pas
>>>>>avoir
>>>>>transmis
>>>>>1 254 623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment
>>>qu
>>>>>avec
>>>>>assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un
>>>troisième
>>>>>sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux
>>>de
>>>>>parents
>>>>>ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates
>>>et les >>>>>autres vont vous refiler, ainsi qu'à
>>>>>tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$?
>>>Ne soyez pas
>>>>>stupides.
>>>>>Et si vous défilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu,
>>>vous
>>>>>coucherez avec toutes les filles du dernier n° de Playboy? C'est
>>>ça.
>>>>>
>>>>>
>   > >>Donc, cette lettre est un grand "FUCK
>>>YOU!" pour tous ceux qui >>>>>n'ont
>>>>>rien
>>>>> >   > >>d'autre
>>>>> >   > >à foutre que de forwarder des stupides chain mails.
>>>Peut-être que
>>>>> >   > >d'abominables
>>>>> >   > >farfadets viendront me pulvérisé dans mon sommeil
>>>pour ne pas
>>>>>avoir
>>>>> >   > >continué la
>>>>> >   > >chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même
>>>avant d'être
>>>>>transmise
>>>>>en
>>>>> >   > >Amérique
>>>>> >   > >par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle
>>>atteint l'an 3.000,
>>>>>figurera >>>>> >   > >dans le
>>>>> >   > >Guiness à la rubrique la plus longue tentative
>>>de crétinisme
>>>>>profond"
>>>>> >>>>> >   > >
>>>>> >   > >>Si vous forwardez un truc, envoyez au moins
>>>quelque chose de
>>>>>drôle;
>>>>> >   > >« envoyez à 10 de vos amis et ce débris d'humanité
>>>hideux et
>>>>>répugnant
>>>>> >   > >recevra
>>>>> >   > >une pièce de quelque être métaphysique » Rien
>>>à foutre.
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >>Maintenant, voyons les quatre principaux types
>>>de chain letters:
>>>>> >   > >
>>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   
>>>>>>TYPE 1)
>>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>>
>   > >>faites un voeu!!!
>>> >>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>> >   >
>>>
>   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>> >   
> > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>
> >   > >>Non, allez-y, faites en un!!!
>>> >>>>> >   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>
> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >
> > >>>>> >   > > >>>>> >   > >

> > >>>>> >   > > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   
> >>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > > >>
>>> >   > >> Eh, elle ne couchera pas avec toi!!! Fais >>>un autre voeu!!!
>>> >>>>> >   > > >>>>
> >   > > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>> >   
>>>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>> >
> > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >>>
>> >   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>> >   >
> >>>>> >   > > >>>>> >
> > >>>>> >   > >>Pervers!!
>>> >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>>
> > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>> >   
> > >>>>> >   > >
>   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>> >
> > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>>
> >>>>> >   > > >>>>
> >   > > >>>>> >   > >
>>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > >
>>>>> >   > > >>>>>
>   > > >>>>> >   > > >
>>>> >   > > >>>>>
> > >>>>> >   > > >>
>>> >   > > >>>>>
> >>>>> >   > > >>>>
> >   > > >>>>> >   > >
> STOP!!!! >>>>> >   >
> >>>>> >
> > >>>>> >   > >>Chouette, hein. J'espère que tu as fait un
>>>cool voeu Maintenant,
>>>>>les
>>>>> >>>>> >   > >>choses sérieuses:
>>>>> >   > >si tu n'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans
>>>un délai de 4.57
>>>>>sec.,
>>>>> >   > >tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant
>>>de tomber du haut
>>>>>d'un
>>>>> >>>>> >   > >immeuble
>>>>> >   > >de 30 étages, direct dans un camion de saumure!
>>>C'est la vérité,
>>>>>car
>>>>>cette
>>>>> >   > >lettre n'est
>>>>> >   > >pas comme les autres,
>>>>> >   > >cette lettre est REELLE!
>>>>> >   > >
>>>>> >   > >
>>>>> >   > >>> En fait, voilà ce qui se passe
>>>>> >   > >>si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes:
>>>>> >   > >2 ou 3 personnes se diront: "Encore une chaîne >>>mail à la con!"
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >> Si vous l'envoyez à entre 5 et 10 personnes
: >>>>> >   > >5 à 10 personnes se diront: encore une chaîne >>>mail à la con!" e
>>>>>l'un
>>>>> >>>>> >   > >d'entre
>>>>> >   > >eux vous enverra un virus qui bousillera tous
>>>vos fichiers.
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >> Si vous l'envoyez à entre 10 et 20 personnes:
>>>10 à 20 personnes
>>>>>se
>>>>> >   > >diront: "encore une chaîne mail à la con!"
>>>et pourraient s'unir
>>>>>afin
>>>>> >   > >d'attenter à votre vie.
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >> Si vous l'envoyez à plus de 20 personnes:
>>>plus de 20 personnes
>>>>>se
>>>>> >   > >>diront:
>>>>> >   > >encore une chaîne mail à la con!" et passeront
>>>votre maison au
>>>>> >   > >lance-flammes.
>   > >> >>>> TYPE 2)
>>>>> >   > > >>>>> >   > > >>>>> >   > >> Bonjour à tous et merci de lire cette lettre.
>>>Il y a un petit
>>>>>garçon dans le >>>>> >   > >Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a
>>>ni bras, ni jambes,ni parents, ni chèvres
. >>>>> >   > >Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous
>>>faites passer ce >>>>>message,1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour
>>>les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional
>>>>> >   > > >>>>> > Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de compte
>>>les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et
>>>au revoir. Évidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre!
>>>>> >   > Encore merci.
>>>>> >   > > >>>>> >   > >>P.S. : si vous ne le faites pas vous n'avez >>>pas de cour ! et toc
>>>>>TYPE 3)
>>>>>> >   > >> Salut à tous !
>>>>> >   > > > >>Cette chaîne existe depuis 1897. C'est dingue,non? Surtout qu'il ny avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant
>>>de crétins avec
>>>>>rien de mieux à faire.  Voici comment ça marche: Envoyez ce message
>>>à 15,067 personnesdans les prochaines
>>>>> >   > >7 minutes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE Sinon,
>>>quelque chose d horrible vous
>>>>> >   > >arrivera ; exemples: >Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais
>>>l'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouched'égout et comme
>>>>>cétait justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée
>>>vers la station de pompage
>>>>> >   > >et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle
>>>sentait vraiment mauvais !
>>>>> >   > > >>>>> >   > >>Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas.
>>>>> >   > >Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés
>>>>> >   > >par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se
>>>>> >   > >souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine
>>>>suivante, le gouvernement
>>>> >   > >slovaque lui offrit en dédommagement son poids
>>>en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque
>>>>> >   > >délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver!!!!!!!
>   > > >>>>> >   > >>Envoyez ce message à tous vos copains losers
>>>comme vous et tout
>>>>>ira bien.
>>>>>TYPE 4) Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse.
> > >>>>> >   > >>UN AMI Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter.
>   > >>Un ami vous aime même quand vous vous êtes
>>>battu avec un seau de merde et
>>>>> >   > >que votre haleine laisse à penser que vous avez
>>>mangé du kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi
>>>laid qu'un australopithèque. Un ami nettoiera vos chaussures
>   > >> Un ami restera près de vous quand vous passez
>>>des heures à gémir sur votre
>>>>> >   > >petite, insignifiante, médiocre existence.
>>Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous
>>>>>mériteriez d'être fouetté par un babouin vicieux avant d'être livré
>>à une meute de pitbulls.
> >>>>> >   > >> Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur,
>>>laisse une note, s'en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh,
>>>non, ça c'est la femme deménage.
>>>> >   > >>Un ami ne vous envoie pas des chaînes mails
>>>sous prétexte qu'il
>>>>>rêve
>>>>>de devenir riche.
>   > >> Maintenant, faites passer ; sinon votre lit
>>>se refermera sur vous laprochaine fois que vous penserez à Samantha.
>> Bonne journée quand même
> > Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé
> > des e-mails chaînes
> > >pendant toutes ces années.
> > >Car, grâce à votre bonté,
> > > > > >1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
> > > > > >2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de  m'asseoir sur uneaiguille infectée par le virus du SIDA.
> > > > > >3 . Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer
> > > > > >4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et  puis me violer.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat.
> > > > > >8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
> > > > > >9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
> > > > > >10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains  invités, me tirent tous la gueule.
> > > > > >11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur  une pétition et j'ai sauvé ne espèce menacée d'écureuil.
> >12. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimé  mon compte.
> > > > > >13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire e prénom d'une personne sur un papier en pensant  très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des  aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
> > > > > > > > >A tous un GRAND MERCI !
> > >IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les  prochaines 10 secondes,à
> > >au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta  tête demain à 17h30 !
> > > > > >P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire... Ces chaines me gonflent à un  point pas possible si ca ta fait triper et que tu veu lutter contre lenvoi
> > de chaines, toi aussi
> > >envoi cette chaine mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello rom ici alain ton texte m'a fait expldr as tu la possibilité de me l'envoyer afin que a mon tour je l'envoie a mes zamis dans le but d'éradiquer pour de bon ces putains de chaines qui polluent nos b.a.l.<br /> si tu as encore l'auberginal envoie le a nanou par imèle.<br /> sinon tant pis je devrais me le recopier a la pogne , ce que tu me paieras trés cher. salutations romain
G
et ba! y se fait pas chier lui! lol
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité