Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
12 décembre 2005

French Fight!

Et c'est reparti pr un new Fight tjr aussi attendu!   Alors vous voulez de gros son français?? Du lourd??  Bin alors vs allez etre servis comme des rois!     -M- (mathieu chendid)  En tête à tête - Edition limitée deluxe  CONTRE   Téléphone Platinum collection !!!!           Il est temps de défendre VOTRE groupe préféré et de voter ss plus tarder!!!               BON VOTE!!

@ dans une semaine pr les résultats ________  N@nOu   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jss dsl mé M sa reste kan meme vachemen classique alor ke telephone C TRO TRO bien!
N
oula laurie s'énerve! surtt que c'est bien de parler musique! En + au moins ya un débat!
L
tous ca pour un match de musique !! je suis desepere !! chacun ses gouts et chacun ses chois!! voila un point c est tout pas besoin de parler trois heures !!
R
C'est peut être vrai et je suis pa d'accord avec toi popo ya pa ke cendrillon de bien!!Et je ne trouve pas que c'est lourdon et même s'ils sont éteints ils ont influencés le rock francais par leur style
N
Oué bin romain sa je veux pa dire mé sa favorise pa trop telephone ce ke tu dis pk tes parnet ils écoutent chérie fm!! mdr et en + c'est les telephone plutot ki sont éteints!! Mais -M- c'est l'un des groupe qui marche le mieu en france actuellemnt!
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité