Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
10 janvier 2006

Groland

Vous ne connaissez donc pas le meilleur divertissement humouristique de la télé??!!!  Vous ne connaissez pas cet autre monde "Groland" ou l'on peut suivre des infos completement insolites :

Je parle bien sur de image_format2!!!   Groland c'est un concentré d'anectodes aussi sèrieuses que stupides, de caricatures, d' humour, de politique, et tt simplement de conneries!!  Tout cela présenté par une équipe de délurés!

Désormais, vous pouvez obtenir la nationalité grolandaise !  (qu'est-ce vs croyez?? bien sur que c'est du sérieux!!)

Le kit de nationalité grolandais comporte un passeport personnalisé avec son autocollant officiel.
Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer votre nom et prénom, ainsi que votre adresse, votre code postal et votre ville à l’adresse suivante :
image_format
7 jours au Groland, Canal+
1 Place du spectacle                  
92130 Issy les moulineaux


En cette rentrée 2006, 7 JOURS AU GROLAND est toujours fidèle au poste, chaque samedi à partir de 20H25 sur Canal +… BANZAÏ !!!

Leur site officiel <<<<

NanOu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tu aimes rire va sur http://lastuntunettes.com
N
a chui dsl mon rob mé chavai meme pas que tavé mis un truc sur groland!
R
moi j'aprécie pas trop con préne mé idé car le groland je lé mi bien avan vs sur mon blog sa me dégoute sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité