Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
15 février 2006

Dionysos

Dionysos a annoncé une surprise bien curieuse sur son site officiel, voila leurs propos:

"Une nouvelle bien mystérieuse... Mais très sérieuse !!
 

A vos magnétoscopes et soyez en forme olympique le samedi 18 février vers 19h30 sur France 2 !!!"

Voila, jai regardé le programme tv et apparemment à cette heure-ci, ce sont les jeux Olympiques de Turin alors je suis bien curieux de savoir ce qu'il va se passer alors soyons bien au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'était pas le concert de fou que j'esperais mais c'était cool
N
put*** sa ma énervé car je lai raté de peu! Fais ch**!
L
je l ai vu c etait trop fort !!et bien drole !!
R
a mon avis ils vont faire un petit concert sauvage a ne pas manquer!
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité