Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Attitudes
1 mai 2006

The Subways

the_20subways   Originaire de Londres en Angleterre, le groupe pop-rock The Subways se compose de Billy Lunn (guitare et chant), Charlotte Cooper (chant et basse) et Josh Morgan (batterie). Leurs influences sont multiples, AC/DC, The Beatles, Smokey Robinson, The Carpenters… Le jeune trio commence par jouer dans des pubs avant de remporter un concours dans leur pays d'origine en 2004. La machine est lancée. Ils enregistrent leur premier album, Young for eternity, dans les bacs un an plus tard.

Leur site officiel <<<<<

NanOu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me baladais sur ce très bon blog qui est le tien et je découvre... une article sur MON groupe... Vraiment t'as de très très bon gout , de très bonnes influences musicales ! Je devais aller les voir à Nantes mais leur tournée a été annulée ! SNif!!! J'ai encore la haine ! Bravo continue !
Rock Attitudes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité